Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tennis à Doha:

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo_Rhadamanthis
webmaster
webmaster
Néo_Rhadamanthis


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Tennis à Doha: Empty
MessageSujet: Tennis à Doha:   Tennis à Doha: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

DOHA (AFP) - Amélie Mauresmo, qui espérait profiter de son retour sur les courts pour glaner un surcroît de confiance après être descendue au 22e rang mondial, a chuté dès le 2e tour du tournoi de tennis de Doha face à la Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn, victorieuse 7-6 (8/6), 7-5, mercredi.

(publicité)
Victime d'un temps épouvantable (une tempête de sable a perturbé la rencontre), la Française n'a jamais été en mesure de prendre l'ascendant sur une adversaire, certes 101e joueuse mondiale, mais très déterminée, hormis lors du 2e set, où elle a mené 5-3.

Outre Mauresmo, sortie du Top 20 pour la première fois depuis neuf ans, deux autres Françaises ont subi un coup d'arrêt mercredi: Virginie Razzano s'est inclinée face à l'Israélienne Shahar Peer 6-1, 7-6 (7/3), tandis que Nathalie Dechy a été défaite par la Russe Svetlana Kuznetsova, N.2 mondiale, 7-5, 7-5.

La Serbe Ana Ivanovic s'est qualifiée dans la douleur, après s'être tordue la cheville gauche, mercredi, face à la Bélarusse Olga Govortsova, sèchement battue 6-3, 6-1.

"Je ne pensais pas que je serais capable de continuer la partie. J'avais tellement mal", a raconté Ivanovic, tête de série N.1, à propos de sa chute à trois points de la fin du match.

"Nous allons voir ce soir", a-t-elle répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle pouvait poursuivre le tournoi.

La Russe Anna Chakvetadze, victorieuse du dernier tournoi de Paris et tête de série N.5 a été battue par la Chinoise Li Na 7-6 (9/7), 6-4.

En revanche, une autre Russe, Svetlana Kuznetsova (N.2), a résisté à la tempête de sable et à la Française Nathalie Dechy, dominée 7-5, 7-5, pour continuer à espérer faire aussi bien que l'an passé (finaliste face à la Belge Justin Henin).

"C'était très, très difficile parce que je n'ai jamais joué par un vent pareil. C'était de la folie: on ne pouvait plus contrôler la balle et il fallait oublier la tactique et essayer simplement de parer au plus pressé", a commenté Kuznetsova, N.2 mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-regard-d-un-ange.forumactif.com/portal.htm
 
Tennis à Doha:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis: Justine Henin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: société :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser