Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christine Ockrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo_Rhadamanthis
webmaster
webmaster
Néo_Rhadamanthis


Nombre de messages : 407
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Christine Ockrent Empty
MessageSujet: Christine Ockrent   Christine Ockrent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

C’est Alain de Pouzilhac qui présidera La nouvelle holding France Monde - qui réunit RFI, TV5 Monde et France 24. Quant à la direction générale, elle a été confiée à Christine Ockrent(lire news).

Conséquence immédiate de cette nomination, la journaliste va quitter France 3 où elle anime, le dimanche soir, Duel sur la 3.

Cette nomination n' est pas sans susciter la polémique, dans la mesure où la journaliste partage la vie de Bernard Kouchner, l' actuel ministre des Affaires étrangères. Interrogée par le Parisien sur ses nouvelles fonctions, la journaliste répond sans équivoque : "La société France Monde ne sera pas sous la tutelle du Quai d’Orsay, mais rattachée au Premier ministre. (…) Et qu’on arrête de me voir comme "la femme de". J’ai toujours mené ma vie professionnelle de manière indépendante et j’aime à croire qu’on le reconnaît".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-regard-d-un-ange.forumactif.com/portal.htm
 
Christine Ockrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: société :: people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser